Gesundheit

Sur les répercussions du règlement général relatif à la protection des données sur l’accès à internet des personnes handicapées

E. P.
Collection finished
  1. Launched September 2019
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

La pétitionnaire souffre de troubles neuropsychiatriques et, dès lors, utilise le courrier électronique pour toute correspondance liée à sa vie professionnelle ou privée, y compris pour ce qui a trait à des questions médicales. La pétitionnaire souligne les limites du règlement général sur la protection des données, étant donné qu’il interdit aux entreprises de partager en ligne des données à caractère personnel de nature médicale et ne permet pas aux particuliers qui souhaitent partager ces données de renoncer à cette protection. La pétitionnaire se dit préoccupée par ce qu’elle estime être une lacune dans le règlement et souligne que laisser cette possibilité aux particuliers ne limiterait pas les droits de chacun, mais viendrait au contraire les élargir.

Thank you for your support, E. P.

openPetition international