Health

Empêchez le passeport vaccinal Corona dans l'union européenne

Union Européenne
271.156 Supporters
100% achieved 100.000 for collection target
  1. Launched 04/04/2021
  2. Time remaining 13 days
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Il faut empêcher le passeport de vaccination européen, qui est actuellement en cours de planification en raison de la pandémie de corona.

Reason

L'efficacité et la durée de l'immunité sont incertaines. Il existe également des problèmes d'éthique et de protection des données. Maintenant, même l'OMS a annoncé qu'elle rejetait de tels passeports de vaccination.

La valeur éthique la plus élevée est probablement le droit à l'intégrité physique et à l'égalité de traitement entre les personnes vaccinées et non vaccinées, qui figurent également parmi les droits fondamentaux de la Charte de l'UE. Ceux-ci sont mis en danger par le passeport de vaccination, car le recouvrement des droits fondamentaux individuels est lié à la vaccination, au moins pour une période indéfinie. Cela manipule la libre décision de se faire vacciner et crée également une sorte de discrimination.

Étant donné que le passeport vert de vaccination doit être numérisé, il existe une possibilité fondamentale de vol de données personnelles et médicales. En outre, non seulement les prestataires de services tels que les compagnies de voyage seront informés du statut vaccinal, mais aussi indirectement, par exemple les employeurs si les employés ne peuvent pas prendre l'avion.

Sources :

Thank you for your support, Angelika Jakobs from Bédarrides
Question to the initiator

Acho esse passaporte inconstitucional que serve só para oprimir as pessoas e controlá-las como num sistema comunista não sou de acordo a liberdade não tem preço

Why people sign

• Chaillevette

1 day ago

Je suis contre les vaccins ARMn, et je n’aime pas non plus tout ce qui se trame derrière tout cela.

• 2 days ago

Mon corps m'appartient et ne veux pas d'obligation de vaccination !!!!

• 3 days ago

Dans ce contexte de privations des libertés individuelles, c'est important de résister et de montrer sa liberté, même de de penser. Un passeport vaccinal ne stoppera pas la circulation du virus et ne résoudra pas la maladie !

• Kaufmann Alfred St-Martin d'Uriage

3 days ago

roulette russe

• 3 days ago

C'est absolument urgent de stopper tous ces crimes contre l'humanité et pour cela on devrait s'unir et rester solidaires pour défendre nos droits fondamentaux et nos libertés !

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/petition/online/empechez-le-passeport-vaccinal-corona-dans-lunion-europeenne/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET