Tiere

Sur l’interdiction de l’élevage d’animaux à fourrure en Europe et des importations de fourrure en provenance de pays tiers

E. P.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Time remaining 7 weeks

La pétitionnaire demande au Parlement européen d’interdire l’élevage d’animaux à fourrure en Europe et les importations en provenance de pays tiers, en particulier de Chine et du Canada. La pétitionnaire explique que plus de 5 000 fermes d’élevage d’animaux à fourrure en Europe élèvent des visons, des renards, des chinchillas et des lapins dans des conditions épouvantables avant de les abattre violemment. La pétitionnaire affirme également qu’en raison de l’utilisation de produits toxiques, l’industrie de la fourrure est l’une des plus polluantes dans le monde, aussi bien pour l’environnement que pour les êtres humains.

Thank you for your support, E. P.