Ympäristö

Sur la politique de décarbonation de l’Union en tant qu’élément erroné dans le contexte du réchauffement climatique

Vetoomus on osoitettu
2 Tukeva 2 sisään Euroopan unioni

Keräys valmis

2 Tukeva 2 sisään Euroopan unioni

Keräys valmis

1. Aloitti 2019
  2. Keräys valmis
  3. Valmistele hakemus
  4. Vuoropuhelu vastaanottajan kanssa
  5. Päätös

Tämä on online-vetoomus Euroopan parlamentin .

näytä Suomen Vetoomus

Le pétitionnaire critique vivement la position de la Commission européenne dans sa politique en matière de changement climatique, qu’il juge discriminatoire, notamment à l’encontre de la Pologne. Il affirme que ladite politique de la Commission est fondée sur l’idée erronée que le dioxyde de carbone est la cause fondamentale du changement climatique. Il demande une révision des raisons motivant le train de mesures sur l’énergie et le climat de l’Union. Le pétitionnaire souligne que la politique en matière de changement climatique de la Commission ne devrait pas être axée sur la notion de réchauffement climatique, mais devrait se pencher sur l’anomalie thermique dans l’hémisphère nord. Il met en avant que la température dans la partie septentrionale du globe n’est pas beaucoup plus élevée que l’augmentation de la température moyenne à la surface de la terre au cours des cinquante dernières années.

Linkki vetoomukseen

Kuva QR-koodilla

Irrotettava lippis QR-koodilla

lataa (PDF)

Väittely

Ei vielä väitteitä puolesta

Ei vielä väitteitä vastaan

Auta vahvistamaan kansalaisten osallistumista. Haluamme saada huolesi kuuluviin ja pysyä itsenäisinä.

Lahjoita nyt