Umwelt

Au nom de l’association STOP Poluarii Provenite De La Groapa De Gunoi Iridex - Chiajna - Rudeni, sur la pollution de l’air générée par la décharge Rudeni à Bucarest, en Roumanie

STOP Poluarii Provenite De La Groapa De Gunoi Iridex- Chiajna- Rudeni
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire dénonce le problème de fumées et d’émissions toxiques qui ont ravagé la localité de Chiajna et une partie de Bucarest pendant plusieurs années. Il s’inquiète des risques qui pèsent sur la santé des habitants, notamment en raison de l’incinération des déchets et des émissions de sulfure d’hydrogène. Il invite les institutions européennes à prendre des mesures, étant donné qu’il n’a obtenu aucun résultat tangible ces dernières années en faisant appel aux autorités roumaines locales.

Thank you for your support, STOP Poluarii Provenite De La Groapa De Gunoi Iridex- Chiajna- Rudeni