Környezet

Au nom de la Plataforma Ciudadana «Salvemos Meca y Sus Comarcas», sur la construction d’une immense ferme d’élevage porcin et d’une usine de biométhanisation dans la municipalité espagnole d’Ayora (Valence) et ses environs

A petíció címzettje
1 támogató 1 -ban,-ben Európai Unió

A gyűjtés befejeződött

1 támogató 1 -ban,-ben Európai Unió

A gyűjtés befejeződött

1. Indított 2019
  2. A gyűjtés befejeződött
  3. Készítse elő a benyújtást
  4. Párbeszéd a címzettel
  5. Döntés

Ez egy online petíció az Európai Parlament .

továbbítás

Le pétitionnaire déclare qu’une entreprise a construit une immense ferme d’élevage porcin et une usine de biométhanisation à Ayora (Valence) sans en avoir préalablement informé les citoyens ou les groupes politiques qui ne sont pas représentés au conseil municipal. En outre, la même entreprise a demandé l’autorisation de construire trois énormes fermes porcines supplémentaires attenantes à la première. Le pétitionnaire demande à la commission des pétitions d’inviter instamment la Commission à enquêter sur le non-respect supposé de la législation de l’Union sur l’eau et les habitats ainsi que la faune et la flore sauvages, sur l’évaluation des incidences sur l’environnement et sur l’accès aux documents officiels. La Commission devrait également prendre les mesures nécessaires pour obliger les administrations concernées à respecter la législation de l’Union. Le Parlement européen devrait adopter une directive spécifique sur les fermes d’élevage intensif et demander à la Commission de vérifier si les projets soutenus par des fonds de l’Union respectent bien la législation européenne pertinente.

Link a petícióhoz

Kép QR kóddal

Letéphető cédula QR kóddal

letöltés (PDF)

Még nincs PRO érv.

Még nincs CONTRA érv.

Segítsen a polgári részvétel erősítésében. Szeretnénk, hogy petíciója figyelmet kapjon és független maradjon.

Adományozzon most