Health

98% achieved 9.000 for collection target
  1. Launched 15/09/2021
  2. Time remaining > 3 Wochen
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Madame von der Leyen,

On estime à 5,6 millions le nombre de citoyens européens souffrant du Covid long (les données statistiques exactes ne sont pas disponibles). Ils souffrent terriblement et la plupart ne sont pas capables de travailler. À l'heure actuelle, aucun traitement n'est disponible. 17 millions de malades de l'EM/SFC partagent le même sort.

BC007 est un médicament développé par BerlinCures qui neutralise les auto-anticorps provoqués par le Covid long. Il est facile à administrer, n'a pas d'effet secondaire et il s'est déjà révélé efficace lors des 5 tests de guérison effectués par l'Hôpital Universitaire de Erlangen. BC007 pourrait guérir des millions de patients. C'est le premier médicament au monde contre le Covid long et l'EM/SFC!

Cependant, son dévelopement a été interrompu car il n'a reçu aucun financement.

Nous vous demandons, Madame von der Leyen, d'accorder un financement de l'UE afin de poursuivre les tests du BC007. Votre collègue de parti, M. Laschet, m'a promis en personne dans l'émission "Klartext" (du 09.09.21, à 20h15, sur Zdf) d'y apporter son attention.

Un financement massif ainsi qu'une réduction des barrières bureaucratiques se sont avérés possibles lors du développement d'un vaccin. Nous vous prions de vous occuper du Covid Long et de l'EM/SFC MAINTENANT et de rendre possible l'accélération des tests du BC 007!

Reason

Le Covid long a déjà dévasté la vie de millions de personnes, ne serait-ce que dans l'Union Européenne. Actuellement, aucun traitement n'est disponible. Le BC 007 pourrait permettre à des millions de patients atteints du Covid long en Europe, puis à des millions de plus dans le monde entier, de retrouver une vie normale. Il en est de même pour les millions de patients affectés de l'EM/SFC qui souffrent depuis des décennies.

D'autre part, les systèmes d'assistance sociale économiseraient des sommes d'argent astronomiques en congés maladies, pensions d'invalidité, rééducation etc.

Merci d'avance pour votre soutien.

Helga Kuipers, de Berlin

Thank you for your support, Estelle Hélouin from LONDON
Question to the initiator

Why people sign

• 4 hours ago

Je suis atteinte de Covid Long depuis le 19 octobre 2020 et souhaite plus que tout retrouver ma vie d’avant. Je place beaucoup d’espoir dans ce traitement.

• Piriac Sur Mer

4 days ago

J ai connaissance de plusieurs Covid long

• Batz sur mer

Je suis en covid long depuis avril 2020

• Vufflens la ville

Mon ami souffre de COVID long depuis 8 mois avec atteintes multiples

• 4 days ago

Une amie à un SFC

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/fr/petition/online/financement-du-medicament-bc-007-contre-le-covid-long-et-lem-sfc/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET