Sur les obstacles à la liberté de circulation en raison de procédures fastidieuses pour la délivrance de certificats de qualification et de diplômes en Croatie

Petycja jest adresowana do
0 0 w Unia Europejska

Zbiórka zakończona

0 0 w Unia Europejska

Zbiórka zakończona

1. Rozpoczęty 2019
  2. Zbiórka zakończona
  3. Przygotuj zgłoszenie
  4. Dialog z odbiorcą
  5. Decyzja

To jest petycja internetowa Parlamentu Europejskiego .

przekazywanie

Le pétitionnaire décrit les difficultés qu’il a rencontrées auprès de nombreuses institutions en Croatie responsables de la délivrance et de l’authentification de documents liés aux diplômes et qualifications professionnelles. Le pétitionnaire souligne en particulier le fardeau inutile que ces procédures longues et coûteuses constituent pour les personnes à faibles revenus qui doivent souvent se rendre à Zagreb depuis des régions défavorisées de Croatie, car les formalités en question ne peuvent apparemment pas être accomplies ailleurs. Le pétitionnaire considère que l’on a ainsi entravé ses tentatives de poursuivre sa carrière dans d’autres États membres de l’Union européenne. Il soutient également que ses plaintes auprès de différentes autorités nationales et universités n’ont jamais abouti.

Link do petycji

Obraz z kodem QR

Odrywana kartka z kodem QR

pobierać (PDF)

Brak argumentu ZA.

Nie ma jeszcze argumentu PRZECIW

Pomóż nam wzmocnić uczestnictwo obywateli. Chcemy, aby twoja petycja przyciągnęła uwagę i pozostała niezależna.

Wesprzyj teraz