Umwelt

0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire dénonce le non-respect par l’Italie de la directive 92/43/CEE du Conseil, du 21 mai1 992, concernant la conservation des habitats naturels ainsi que de la faune et de la flore sauvages (directive «Habitats») à l’égard de la rivière Amaseno, site Natura 2000. Il soutient que plusieurs incidents survenus ces dernières années ont gravement porté atteinte à l’écosystème de la rivière, ce qui a provoqué l’extinction d’espèces protégées au titre de la directive «Habitats». Selon lui, cette situation est imputable à une violation du droit de l’Union découlant d’une mauvaise application du plan de gestion et de l’absence de surveillance efficace de la part des autorités.

Thank you for your support, E. P.