Rechtstaatlichkeit

Sur une enquête concernant le financement par l’Union européenne de projets hongrois touchés par la corruption

G. K.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire se plaint des financements accordés par l’Union européenne pour la réalisation de projets en Hongrie. Selon lui, il s’avère que les fonds de l’Union sont utilisés à mauvais escient dans le pays. Il estime par conséquent qu’en accordant ces fonds, l’Union européenne soutient la corruption en Hongrie. Dans ce contexte, il demande une enquête visant à établir pourquoi l’Union européenne finance encore des projets en Hongrie, et soulève la question de la participation de fonctionnaires de l’Union à des montages frauduleux.

Thank you for your support, G. K.
pro

contra