Wissenschaft

Sur l’usage prétendument incorrect de financements accordés à des fins de recherche au titre du FEDER en Espagne

P. C.
0 Supporters 0 in European Union
  1. Launched 13/12/2019

Le pétitionnaire reproche à l’Espagne d’utiliser les subventions attribuées au titre du Fonds européen de développement régional (FEDER) pour soutenir les régions les plus développées, alors que cette aide est censée financer les efforts de recherche dans les régions accusant un retard de développement. Selon le pétitionnaire, cette situation exacerbe les disparités entre les différentes régions espagnoles au lieu de les réduire. Par conséquent, les fonds alloués au titre du FEDER n’apportent pas le moindre avantage aux régions les plus défavorisées.

Thank you for your support, P. C.