Verwaltung

Au nom de l’Asociación de Víctimas del Paro (association de chômeurs), sur la nécessité de prendre des mesures en faveur de la recherche d’emploi pour les chômeurs de plus de 52 ans et de considérer ce groupe comme un groupe particulièrement désavantagé

ASOCIACION VICTIMAS DEL PARO. ESPAÑA
  1. Launched October 2019

Le pétitionnaire demande à l’Union européenne de reconnaître que les chômeurs de plus de 52 ans sont particulièrement désavantagés et de les aider financièrement lors de leur recherche d’un nouvel emploi. Il souhaite que des fonds de l’Union soient attribués pour soutenir les mesures en faveur de la recherche d’emploi pour ce groupe d’âge, en particulier dans le secteur de la bioéconomie, dans lequel le pétitionnaire est qualifié.

Thank you for your support, ASOCIACION VICTIMAS DEL PARO. ESPAÑA