Accompagnée de deux signatures, sur la révision du règlement (UE) nº 168/2013 relatif à la réception et à la surveillance du marché des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles

La pétitionnaire demande la révision du règlement (UE) nº 168/2013 afin d’exiger que les flexibles de frein des systèmes antiblocage des roues (ABS) soient exclusivement équipés de raccords banjo normalisés aux deux extrémités desdits flexibles (les normes restant à déterminer), que des mesures de durabilité pour les blocs-pompes/modulateurs ABS soient assorties d’une extension de garantie obligatoire d’au moins 160 000 km et que les systèmes ABS puissent être activés ou désactivés en cours d’utilisation. La pétitionnaire fournit également une série d’informations techniques qu’elle estime devoir figurer dans l’analyse d’impact de toute révision du règlement en question.