Zgradite

Accompagnée de 162 signatures, sur l’amélioration des conditions relatives au lotissement de Planas del Rey, dans la commune de Pratdip, en Catalogne (Espagne)

Peticija je naslovljena na
1 Podpora 1 v Evropska unija

Zbiranje končano

1 Podpora 1 v Evropska unija

Zbiranje končano

1. Začelo 2019
  2. Zbiranje končano
  3. Pripravite oddajo
  4. Dialog s prejemnikom
  5. Odločitev

To je spletna peticija Evropskega parlamenta .

Posredovanje

Le pétitionnaire condamne l’abandon du lotissement privé de Planas del Rey par les autorités municipales de Pratdip. Il indique que, depuis que la haute cour de justice de Catalogne a rendu un arrêt en 2016 dans lequel elle a déclaré que l’unité de conservation urbaine, chargée de l’entretien du lotissement susmentionné, était illégale et devait être immédiatement dissoute, le conseil municipal de Pratdip a délaissé l’entretien du lotissement de Planas del Rey. Selon le pétitionnaire, la dégradation de ce lotissement est extrêmement inquiétante sur le plan de la santé, de l’hygiène et de la sécurité publique, ainsi qu’en raison de sa localisation, le lotissement étant apparemment situé dans une zone à risque de par sa proximité avec la centrale nucléaire de Vandellós. Le pétitionnaire demande au Parlement européen de prendre les mesures qui s’imposent pour remédier à la situation et réintégrer le lotissement dans la commune de Pratdip.

Povezava do peticije

Slika s kodo QR

Listek za trganje s kodo QR

Prenesi (PDF)

razprava

Zaenkrat še ni nobenega PRO argumenta.

Ni še argumenta CONS.

Pomagajte okrepiti sodelovanje državljanov. Želimo, da bi bili vaši pomisleki slišani in hkrati ostali neodvisni.

Promovirajte zdaj