Economy

Union Européen – Apporte nous à nouveau de l’espoir et de la prospérité!

Ursula von der Leyen (P. Com. E.), David Sassoli (P. Parl. E.), Charles Michel (P. Con. E.), Christine Lagarde (P. B. C. E.), Mário Centeno (P. Eurogroup), Josep Borrell (H. r. l'U. eur aff. É. P. de séc.), Parlement européen
25 Supporters
1% achieved 5.000 for collection target
  1. Launched 17/03/2020
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Nous sommes des citoyens européen préoccupés, qui encourageons nos Chefs d’Etats et européen à prendre des mesures immédiates pour :

1. Stimuler toute l’économie de l’Union Européenne pour parvenir à une réelle économie, de façon flexible, simple, rapide et non bureaucratique, garantissant que les familles et les entreprises puissent sortir sur pied de cette crise et continuer leur vies et activités ;

2. Concevoir et appliquer un plan de développement socio-économique dans le but suivant : a. activer des mécanismes d’ascenseur social; b. assurer une démographie durable; c. renforcer notre système de santé et créer des mécanismes de coopération efficace entre les nations européennes ; d. soutenir un combat efficace, non idéologique et conduit par la science contre le changement climatique ; e. garantir que les aliments européens, l’énergie et autre secteurs stratégique soient auto-suffisant et résistant.

3. Développer des mécanismes et des structures permettant aux pays de l’Union Européenne en tant qu’Union à être son propre garant de sécurité ainsi que d’avoir la capacité d’influencer des évènements partout sur le globe et ainsi développer des actions diplomatiques en accord avec ses propres valeurs et intérêts.

Ce ne sont pas des objectifs isolés bien au contraire. Ces objectifs ont pour but de former un cycle d’auto renforcement et de soutien au développement de chacun.

Reason

La Pandémie du COVID-19 est la toute dernière et plus importante crise à affecter une société Européenne déjà affaiblie. Cette fois ci nous ne pouvons plus nous permettre d’être encore une fois affecté par de timides, tardives et inefficaces mesures, c’est LE MOMENT DECISIF pour l’Union Monétaire et l’Union Européen d’agir.

Nous ne pouvons tout simplement pas accepter que des régimes autoritaires aient de meilleures solutions aux crises modernes que nos sociétés démocratiques. Il est facile d’oublier l’instabilité et la brutalité historique de l’Europe.

Il est temps d’agir !!

Thank you for your support, Paulo Nunes from -267 St da Serra
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/petition/online/union-europeen-apporte-nous-a-nouveau-de-lespoir-et-de-la-prosperite/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET