Economy

Union Européen – Apporte nous à nouveau de l’espoir et de la prospérité!

Petition is directed to
Ursula von der Leyen (P. Com. E.), David Sassoli (P. Parl. E.), Charles Michel (P. Con. E.), Christine Lagarde (P. B. C. E.), Mário Centeno (P. Eurogroup), Josep Borrell (H. r. l'U. eur aff. É. P. de séc.), Parlement européen
28 Supporters
Petitioner did not submit the petition.
  1. Launched March 2020
  2. Collection finished
  3. Submitted
  4. Dialogue
  5. Failed

Nous sommes des citoyens européen préoccupés, qui encourageons nos Chefs d’Etats et européen à prendre des mesures immédiates pour :

  1. Stimuler toute l’économie de l’Union Européenne pour parvenir à une réelle économie, de façon flexible, simple, rapide et non bureaucratique, garantissant que les familles et les entreprises puissent sortir sur pied de cette crise et continuer leur vies et activités ;

  2. Concevoir et appliquer un plan de développement socio-économique dans le but suivant : a. activer des mécanismes d’ascenseur social; b. assurer une démographie durable; c. renforcer notre système de santé et créer des mécanismes de coopération efficace entre les nations européennes ; d. soutenir un combat efficace, non idéologique et conduit par la science contre le changement climatique ; e. garantir que les aliments européens, l’énergie et autre secteurs stratégique soient auto-suffisant et résistant.

  3. Développer des mécanismes et des structures permettant aux pays de l’Union Européenne en tant qu’Union à être son propre garant de sécurité ainsi que d’avoir la capacité d’influencer des évènements partout sur le globe et ainsi développer des actions diplomatiques en accord avec ses propres valeurs et intérêts.

Ce ne sont pas des objectifs isolés bien au contraire. Ces objectifs ont pour but de former un cycle d’auto renforcement et de soutien au développement de chacun.

Reason

La Pandémie du COVID-19 est la toute dernière et plus importante crise à affecter une société Européenne déjà affaiblie. Cette fois ci nous ne pouvons plus nous permettre d’être encore une fois affecté par de timides, tardives et inefficaces mesures, c’est LE MOMENT DECISIF pour l’Union Monétaire et l’Union Européen d’agir.

Nous ne pouvons tout simplement pas accepter que des régimes autoritaires aient de meilleures solutions aux crises modernes que nos sociétés démocratiques. Il est facile d’oublier l’instabilité et la brutalité historique de l’Europe.

Il est temps d’agir !!

Thank you for your support, Paulo Nunes from -267 St da Serra
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

News

  • Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

    Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now

openPetition international