Sur une proposition de solution au problème des incendies dans l’Union

4 supporters 4 in European Union

Collection finished

4 supporters 4 in European Union

Collection finished

1. Launched 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

La pétition concerne les incendies qui se sont déclarés en Grèce en juillet 2018, dans des villages boisés, et qui ont fait au moins 87 morts.Le pétitionnaire estime que les organes compétents de l’Union européenne devraient adopter une stratégie visant à lutter contre les incendies dans les États membres par des mesures concrètes, qui seront contraignantes pour les États membres, afin de protéger les vies humaines, l’environnement et les biens.Il suggère que l’une de ces mesures soit l’achat d’un grand nombre d’avions, par exemple du type Canadair, qui seront exploités par du personnel permanent et qualifié, et stationnés dans les pays où le risque d’incendie est le plus élevé, en particulier pendant les mois d’été, créant ainsi une seule force aérienne européenne pour lutter contre les incendies.

Link to the petition

Image with QR code