Finanzen

Au nom de l’association environnementale «Petón do Lobo», demandant des informations sur le réexamen du prêt accordé par la BEI à la société Greenalia Biomass Power Curtixeiro (La Corogne, Galice) 

Asociación ambiental Petón do Lobo
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
0 Supporters 0 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Collection yet 8 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

Le pétitionnaire demande qu’une enquête soit menée dans le cadre du prêt accordé par la Banque européenne d’investissement (BEI) à l’entreprise Greenalia Biomtis-Teixeiro S. L.U. pour sa centrale biomasse de Curtis. Il fait état d’un manque de transparence dans le projet et estime qu’il promeut un modèle d’exploitation forestière intensive axé sur la production de bois d’œuvre à faible valeur ajoutée provenant de plantations d’arbres tels que l’eucalyptus. Il souligne que l’on rencontre une opposition grandissante à envers la production d’électricité à partir de biomasse forestière en raison de ses effets néfastes sur la biodiversité des montagnes galiciennes et des émissions de CO2.

Thank you for your support, Asociación ambiental Petón do Lobo

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now