Health

76% achieved 5.000 for collection target
  1. Launched 03/11/2019
  5. decision
I agree that my data saved become. The petitioner can mean Namen und Ort view and forward to the Petitionsempfänger. I can give this consent at any time withdraw.

La nouvelle technologie de téléphonie mobile 5G n'a pas encore été testée scientifiquement pour sa compatibilité avec le système de santé. Il est donc très préoccupant d'étendre le réseau de téléphonie mobile 5G.

L'expansion paneuropéenne du réseau de téléphonie mobile 5G bat son plein. Malgré les inquiétudes et les avertissements massifs de centaines de scientifiques et de médecins du monde entier ! Déjà en 2007, l’Agence européenne pour l’environnement avait mis en garde contre les risques possibles de cancer.

Il ne doit pas y avoir d'expériences en masse sur la population européenne ! Fabriquer d'abord et ensuite regarder, nous n'acceptons pas ça !

L'article 191 du traité sur l'UE doit être respecté et le principe de précaution de la nouvelle technologie mobile 5G devrait donc s'appliquer. Les citoyens doivent donc être protégés des produits dont la sécurité n'a pas encore été prouvée.

Il faut stopper l'introduction de la nouvelle technologie mobile 5G jusqu'à ce que des études scientifiques prouvent que la 5G ne nuit pas à la santé !

Il y a plus de discussions et de conseils sur la question de savoir si HUAWEI devrait être inclus dans la mise en œuvre que sur la santé de la population. La discussion sur HUAWEI porte principalement sur la sécurité des données - mais la santé de la population n'a pas d'importance.

Est-ce que nous, les Européens, voulons être des cobayes ?

Dans de nombreux pays européens, les citoyens protestent contre l'introduction de la nouvelle technologie mobile 5G jusqu'à preuve de son innocuité. Ce n'est que si nous, citoyens européens, protestons contre l'introduction de la 5G que le Parlement européen et le président de la Commission accepteront cette affaire. En Bavière, 1,7 million de citoyens ont voté pour les abeilles et déjà les politiciens ont répondu à la demande et ont accepté les revendications. Cela devrait être un modèle pour nous.

Seuls, nous sommes impuissants, mais ensemble nous sommes forts. C'est pourquoi chaque vote compte. Nous appelons le Parlement européen et le président de la Commission à demander l'arrêt immédiat de l'introduction et de la mise en œuvre de nouvelles technologies mobiles dans l'Union européenne et à la nomination de scientifiques indépendants pour effectuer des recherches objectives sur les risques pour la santé. Parce qu'il s'agit de nos vies et d'un avenir durable !

Reason

Les rayons électromagnétiques endommagent nos ondes cérébrales. [1] Notre information génétique est déstabilisée et notre sperme est endommagé. Dans une interview avec le journaliste Gabor Steingart, le professeur Kühling (président du conseil consultatif scientifique BUND) a souligné deux études connues dans le monde entier aux États-Unis et en Italie, qui ont révélé la formation de tumeurs par rayonnement électromagnétique lors d'expérimentations animales. En Allemagne, deux études ont également révélé des tumeurs chez le rat. Pour un médicament, de tels résultats entraîneraient son retrait immédiat du marché.

Dans un rapport récent [7], 400 médecins et scientifiques mettent en garde: "La mise en œuvre de la 5G pourrait avoir des conséquences graves et irréversibles pour l'homme."

Pour les groupes de personnes sensibles, tels que les enfants et les adolescents ou les personnes âgées et déjà atteintes d'une maladie chronique, l'exposition accrue aux rayonnements est un désastre. [2] [3] Il n'y aura pas de zones exemptes d'exposition pour les personnes électrohypersensibles qui souffrent déjà d'une exposition extrêmement étendue aux rayonnements. La Suisse a pris des mesures de protection spéciales : dans des endroits où les gens passent longtemps, par exemple dans les jardins d’enfants, les maisons de retraite et autres bâtiments similaires, l’exposition au rayonnement ne représente que 10% des niveaux de rayonnement habituels dans l’UE.

L’article 191 de l’actuel traité sur l’UE stipule que la politique de l’UE en matière d’environnement repose sur la précaution et la prévention.

Si elle avait été pour l’Agence européenne pour l’environnement, elle aurait également appliqué le principe de précaution pour la technologie mobile.

Les citations suivantes montrent à quoi ressemble l'attitude politique vis-à-vis de la mise en œuvre de l'article 191 du traité actuel :

• L'application du principe de précaution à la technologie mobile est une mesure trop radicale (chef de cabinet du commissaire européen à la Santé, Vytenis Andriukaitis).
  • Le téléphone portable est une technologie récente. Il y a quelques questions en suspens auxquelles il reste à répondre. La mise en œuvre de la 5G fait l'objet d'un suivi scientifique (Nicole Meßmer - porte-parole de l'Office fédéral de la radioprotection)
  • La Commission européenne attend des preuves concrètes, mais cela arrive toujours trop tard. Si le dommage est prouvé, il a déjà été créé. Des préoccupations similaires à celles de la 5G existent avec l'amiante, le plastifiant cancérigène, les PCB, et la maladie de la vache folle. (David Gee - ancien conseiller principal de l'Agence européenne pour l'environnement)

Les télécom promettent qu’en 2025, en République fédérale d’Allemagne, 99% du territoire seront alimentés en 5G. [4] Cela signifie qu'au lieu de 70 000 systèmes, 700 000 à 800 000 systèmes seront installés. [5] [6] Au kilomètre carré, il s’agit d’un système de radio mobile. À l’avenir, il y aura environ 150 systèmes de communication mobiles par kilomètre carré.

[1] morning-briefing.gaborsteingart.com/go/tzxnfdqpccfw1v0l86rt28fjp4ccpgbuqrckkwok87hh/18

[2] morning-briefing.gaborsteingart.com/go/tzxnfdqpccfw1v0l86rt28fjp4ccpgbuqrckkwok87hh/18

[3] www.tagesspiegel.de/gesellschaft/mobilfunk-wie-gesundheitsschaedlich-ist-5g-wirklich/23852384-all.html

[4] www.golem.de/news/funkloecher-telekom-bietet-freiwillig-hohe-5g-netzabdeckung-an-1810-137070.html

[5] morning-briefing.gaborsteingart.com/go/tzxnfdqpccfw1v0l86rt28fjp4ccpgbuqrckkwok87hh/18

[6] www.tagesspiegel.de/gesellschaft/mobilfunk-wie-gesundheitsschaedlich-ist-5g-wirklich/23852384-all.html

[7] www.5gspaceappeal.org/the-appeal

Thank you for your support, Apolline Jove from , Andrésy
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Why people sign

• 47 min. ago

Pour la santé de tous

• Kim Volbert Villars-mendraz

2 h. ago

les ondes et les antennes ne sont pas en harmonie avec tous les règnes y compris l'être humain ... pourquoi allez toujours plus loin dans les expériences qui bouleversent l'écho système ?

• Imen Martin Vercorin

18 h. ago

Je refuse que mes enfants servent de cobayes à leurs soi-disant technologies

• Nicht öffentlich Villarsiviriaux

19 h. ago

C'est dangerezx, contraire à la vue sur Terre. Et aucun besoin..

• 19 h. ago

Vous n'avez pas le droit de tester une nouvelle technologie directement sur les populations!

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/petition/online/arret-de-la-nouvelle-technologie-mobile-5g/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET