Soziales

Sur les anciens employés des programmes siciliens de formation professionnelle qui se sont retrouvés sans emploi

E. P.
0 Supporters 0 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire déplore la situation des anciens employés de la région de Sicile qui travaillaient dans le secteur de la formation professionnelle et qui se sont retrouvés au chômage. Le pétitionnaire dénonce une piètre gestion administrative et financière des programmes siciliens de formation professionnelle, qui a conduit au licenciement des salariés susmentionnés. Ces derniers ont été congédiés et n’ont pas été en mesure de percevoir leurs salaires et traitements, dont, en vertu de la loi, la région de Sicile, bénéficiaire de subventions de l’Union au titre du Fonds social européen, était obligée de s’acquitter. Le pétitionnaire demande au Parlement européen de prendre des mesures afin d’apporter une solution satisfaisante pour les employés des institutions siciliennes de formation professionnelle.

Thank you for your support, E. P.