Gesundheit

Bartha Laura Diana
  1. Launched 06/06/2020
  2. Time remaining 11 months

La pétitionnaire affirme que l’endométriose est une maladie grave répandue qui a des répercussions aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Selon elle, il peut s’écouler jusqu’à quinze ans avant qu’une personne ne reçoive ce diagnostic, car cette maladie n’est pas bien connue des médecins et ses symptômes sont considérés comme étant psychosomatiques. La pétitionnaire soutient que l’endométriose peut être très invalidante et demande qu’elle soit considérée comme un handicap, que le protocole de diagnostic soit amélioré et un traitement global mis en place et que les personnes souffrant de cette maladie bénéficient d’une meilleure couverture médicale.

Thank you for your support, Bartha Laura Diana