Administration

Sur la violation présumée des droits de l’homme et des libertés fondamentales par les services allemands de l’aide sociale à l’enfance 

Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
0 supporters 0 in European Union

Collection finished

0 supporters 0 in European Union

Collection finished

  1. Launched 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

La pétitionnaire soutient que les services allemands de l’aide sociale à l’enfance font preuve du plus total mépris pour les droits de l’homme et les libertés fondamentales. Elle affirme que les juridictions sont manipulées et induites en erreur par des mensonges, et que lesdits services violent toutes les lois possibles afin d’atteindre leur objectif, qui est de placer des enfants dans des institutions ou des familles d’accueil sans tenir le moindre compte de l’intérêt supérieur de l’enfant. La pétitionnaire demande donc au Parlement européen d’intervenir afin de mettre un terme à la détresse causée aux enfants, à la discrimination exercée à l’égard des parents et à la manipulation dont font l’objet les juridictions.

Link to the petition

Image with QR code

Tear-off slip with QR code

download (PDF)

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want to support your petition to get the attention it deserves while remaining an independent platform.

Donate now