Finanzen

Sur la violation présumée de la législation européenne par la République de Bulgarie dans le cadre de la procédure dite d’injonction de payer  

Мариана Илиева
Petition is directed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments
2 Supporters 2 in Europäische Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019
  2. Collection yet 5 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament. If you click "sign", you will get forwarded to get registered with the website of of the European Parliament:

Sign

La pétitionnaire déplore l’incurie du système judiciaire bulgare pour ce qui est de la procédure d’injonction de payer prévue par le Code civil bulgare. Elle affirme qu’entre autres violations, les tribunaux bulgares n’appliquent pas correctement le règlement (CE) nº 805/2004 du Parlement européen et du Conseil du 21 avril 2004 portant création d’un titre exécutoire européen pour les créances incontestées, ainsi que la directive 93/13/CEE du Conseil, du 5 avril 1993, concernant les clauses abusives dans les contrats conclus avec les consommateurs. Par conséquent, la pétitionnaire demande que le Parlement européen prenne des mesures concernant les éventuelles violations découlant de la procédure d’injonction de payer prévue par l’article 410/417 du Code civil bulgare.

Thank you for your support, Мариана Илиева

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now