Umwelt

Sur la problématique environnementale rencontrée dans l’usine de Mungret à Limerick, en Irlande

E. P.
  1. Launched 11/02/2020

La pétitionnaire signale que l’entreprise «Irish Cement», établie dans la ville de Limerick (Irlande), prévoit d’incinérer 90 000 tonnes de déchets industriels et de déchets de caoutchouc sur le site de son usine située à Mungret dans la ville de Limerick. Elle signale également que l’entreprise qui gère l’usine a commis de nombreuses irrégularités sur le plan environnemental, raison pour laquelle elle estime que sa licence actuelle devrait être temporairement suspendue ou retirée définitivement. La pétitionnaire souligne également que de nombreuses habitations se situent à proximité de l’usine, et que d’autres sont en cours de construction, ainsi que des écoles, des aires de jeux, des parcs, et même un hôpital à proximité immédiate.

Thank you for your support, E. P.