Handelspolitik

Sur la nécessité d’obtenir un numéro d’identification personnel et sur les pratiques discriminatoires des autorités suédoises à l’égard des citoyens de l’Union

Kevin Ribeiro Torquetti
0 Supporters 0 in European Union
  1. Launched 19/12/2019

Le pétitionnaire dénonce les discriminations subies par les citoyens de l’Union résidant en Suède, qui éprouvent des difficultés à obtenir un numéro d’identification fiscale personnel («personnummer») auprès des autorités suédoises. Il estime que cette pratique injuste constitue une atteinte à la liberté de circulation conférée aux citoyens de l’Union. Le pétitionnaire expose les nombreuses difficultés qu’il rencontre au quotidien parce qu’il ne dispose pas d’un «personnummer».

Thank you for your support, Kevin Ribeiro Torquetti