NEW DEAL 4 EUROPE - POUR UN PLAN EUROPÉEN EXTRAORDINAIRE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE CRÉATION D'EMPLOIS

Petitioner
Commission européenne
0 Supporters 0 in European Union
The petition was withdrawn by the petitioner
  1. Launched 2014
  2. Collection finished
  3. Submitted
  4. Dialogue
  5. Failed

This is an European Citizens' Initiative.

forwarding

Un plan d'investissements publics en vue de faire sortir l'Europe de la crise moyennant le développement d'une société de la connaissance et la création de nouveaux emplois, en particulier pour les jeunes. • Un programme extraordinaire d’investissements publics de l’UE pour la production et le financement de biens publics européens (énergies renouvelables, recherche et innovation, réseaux d'infrastructures, protection de l'environnement et du patrimoine culturel, agriculture écologique, etc…); • Un Fonds européen extraordinaire de solidarité pour la création de nouveaux emplois, en particulier pour les jeunes; • Une augmentation des ressources propres du budget européen par le biais d'une taxe sur les transactions financières et une « carbon tax ».