openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: Ecouter la Grèce et résoudre les problèmes de l'Europe! Ecouter la Grèce et résoudre les problèmes de l'Europe!
  • Von: com-parte | Billo Heinzpeter Studer mehr
  • An: Conseil de ministres de l'UE
  • Region: Europäische Union mehr
    Kategorie: Soziales mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Sammlung beendet
  • 116 Unterstützende
    10 in Europäische Union
    Sammlung abgeschlossen

Ecouter la Grèce et résoudre les problèmes de l'Europe!

Deutsche Petition | English petition | Petizione italiana

Nous éxigeons des gouvernements des Etats membres de l'UE et du Conseil de ministres de l'UE - d'abandonner l'attitude négative envers la Grèce, - de comprendre le problème «grec» comme signal d'un problème fondamental et plus grave qui concerne toute l'Europe et - de saisir enfin des mesures qui dépassent une cosmétique superficielle.

Begründung:

L'Europe dans son ensemble est malade. Même les pays «riches» ont perdu leur équilibre. En Allemagne, par exemple, de plus en plus de personnes doivent jouer leur peau pour quelques centaines d'euros tandis que d'autres pètent dans la soie.

Ce que fait jour en Grèce en manière si drastique couve dans tous les pays européens. Rendre responsable la Grèce tout court ne mène pas à une solution.Ce faisant on voile simplement le problème qui jusqu'à présent les autres pays n'abordent non plus.

Ce n'est pas parce qu'on promets plus de postes de travailI qu'il y aura plus d'emploi. L'ère brève de plein emploi est finie, elle n'est qu'une exception dans l'histoire. Les promesses électorales n'y changent rien. On ne peut pas être témoin les bras ballants quand l'industrie débauche chaque année des milliers et des milliers de postes de travail – et ensuite prétendre qu'on fera naître de l'emploi d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est pas un plein emploi historiquement dépassé dont les citoyens européens ont besoin. Ils leur faut une pleine garantie d'existence. A chaque être humain doit être attribué le droit à l'accès égale aux moyens de subsistances, imperdable pendant toute sa vie.

Si l'Europe n'arrive pas à distribuer de façon raisonnablement équitable les richesses créees par la nature et par les citoyens elle va se ruiner à cause des antagonismes internes et être forcée de se soumettre au diktat des pouvoirs étrangères.

Pour en savoir plus: www.com-parte.net

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Monfalcone, 05.04.2015 (aktiv bis 04.07.2015)

Neuigkeiten

Ajiouter le site de la campagne Neue Begründung: L'Europe dans son ensemble est malade. Même les pays «riches» ont perdu leur équilibre. En Allemagne, par exemple, de plus en plus de personnes doivent jouer leur peau pour quelques centaines d'euros tandis ...

>>> Zu den Neuigkeiten

Debatte zur Petition

Noch kein PRO Argument.
>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument

Noch kein CONTRA Argument.
>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Unterstützer nach Länder