Umwelt

Sur un système de consigne pour les cigarettes et les produits du tabac visant à décourager leur élimination inappropriée

Eugen Hoppe-schultze
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

Le pétitionnaire demande l’adoption d’une législation européenne visant à mettre en place un système de consigne pour les cigarettes, les produits du tabac et les cigarettes électroniques, indiquant qu’une consigne suffisamment élevée constituerait un moyen de dissuasion efficace contre l’élimination inappropriée des mégots de cigarettes et autres résidus des produits du tabac. Le pétitionnaire ne comprend pas pourquoi l’objectif de réduction des mégots de cigarettes abandonnés n’est que de 80 % à l’horizon 2030, alors que les pailles en plastique seront complètement interdites.

Thank you for your support, Eugen Hoppe-schultze
pro