Umwelt

Asociación Vecinal Gran Vía Sur y otras
  1. Launched August 2020
  2. Time remaining > 4 Wochen

La pétitionnaire explique que le site d’intérêt communautaire (SIC) de Tabarca, une réserve naturelle incluse dans le réseau Natura 2000, est touchée depuis de nombreuses années par une pollution grave en raison des rejets d’eaux usées urbaines et industrielles par les canalisations d’écoulement du réseau d’assainissement des villes d’Alicante et de San Vincente del Raspeig, qui passent par la conduite d’évacuation vers la mer de la station d’épuration principale d’Alicante, «Rincón de León». La pétitionnaire dénonce le fait qu’il n’existe pour ce SIC ni plan de gestion ni mesures de protection en vue de le transformer en une zone spéciale de conservation (ZSC) au terme des échéances juridiques prévues par la législation et par la directive «Habitats».

Thank you for your support, Asociación Vecinal Gran Vía Sur y otras

openPetition international