Europapolitik

Sur la nécessité d’une procédure de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne véritablement démocratique

Ian Miles
1 Supporter 1 in Europäische Union
  1. Launched October 2019

Le pétitionnaire demande que la procédure du Brexit ne soit prorogée que si un vote public de confirmation est organisé au Royaume-Uni. Il recommande que les citoyens britanniques âgés de 16 ans ou plus puissent participer au vote, étant donné que leur avenir sera clairement influencé par cette procédure, ainsi que les citoyens de l’Union résidant au Royaume-Uni et tous les électeurs britanniques inscrits sur les listes électorales nationales et à l’étranger. Le pétitionnaire demande à l’Union de garder un œil sur la procédure et de veiller à ce qu’elle soit transparente et respecte pleinement la Constitution.

Thank you for your support, Ian Miles