Le Buffet de la Gare à Luxembourg doit rester ouvert et ne devra pas fermerses portes à la fin du bail. Les Responsables des CFL IMMO veut fermer le restaurant actuel pour transformer celui-ci en un restaurant plus moderne et plus chic.

Reason

Le Buffet de la Gare eiste depuis 52 ans. Le restaurant marche bien et il est une place de rencontre pour Jeunes et vieux. Les gens viennent de tous les régions du pays et de la Grande-Région pour passer de bons moments ensemble.

Le propriétaire des localités CFL IMMO a annoncé au locataire du restaurant que les localités doivent etre renovés et qu´il veut avoir un restaurant plus chic et plus moderne. Ainsi aprés la fin du bail, un appel aux canditatures devra etre fait dans tout l´Europe.

Mais le restaurant existant a un certain charme qui, avec ses clients et son flair formera une vrai institution et un morceau du patrimoine luxembourgeois

Thank you for your support, Molitor Francis from Luxemburg
Question to the initiator

This petition has already been translated into the following languages

new language version

News

  • Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

    Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

pro

Not yet a PRO argument.

contra

No CONTRA argument yet.