openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: Nous prions l'ÖVP et le FPÖ de laisser la loi sur l’interdiction de fumer ! Nous prions l'ÖVP et le FPÖ de laisser la loi sur l’interdiction de fumer !
  • Von: François Mulnard mehr
  • An: Sebastian Kurz, ÖVP, FPÖ
  • Region: Österreich mehr
    Kategorie: Gesundheit mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Sammlung beendet
  • 468.748 Unterstützende
    Sammlung abgeschlossen

Nous prions l'ÖVP et le FPÖ de laisser la loi sur l’interdiction de fumer !

Петиция на русском | English petition | Nederlandse petitie | Deutsche Petition

L’ÖVP et le FPÖ se sont entendus le 11 décembre 2017 pendant les négociations gouvernementales sur une réglementation de la fumée d’après le "modèle de Berlin". L’interdiction totale de fumer dans les lieux de convivialité prévue à l’origine pour le mois de mai 2018 n’entrera donc pas en vigueur. Pour le moment, les clients peuvent continuer à consommer des cigarettes dans des lieux séparés. Cet accord n'est pas seulement inacceptable pour le corps médical et les organisations de santé, mais aussi pour de nombreux Autrichiens.

Begründung:

L'interdiction totale de fumer dans le secteur de la restauration est désormais la norme en Europe. Cette norme où l’Autriche est en retard. Avec l'abolition de l'amendement à la loi sur le tabac adopté en 2015, l'Autriche, toujours considérée comme le "cendrier de l’Europe", ne s’engage pas sur une nouvelle voie. Il est complètement irresponsable de soudainement renverser à nouveau la tendance qui a finalement commencé, et de la détruire à long terme. www.dontsmoke.at

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Huningue, 11.12.2017 (aktiv bis 10.02.2018)

Debatte zur Petition

Noch kein PRO Argument.
>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument

Noch kein CONTRA Argument.
>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Petitionsverlauf