Umwelt

Sur une violation présumée de la directive «Habitats»

J. P.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire affirme que la décision du Danemark de construire des éoliennes de 150 mètres de haut à Turebylille, au sud de Køge, où il affirme qu’il existe une forte concentration de «Barbastelles d’Europe» (Bredøret flagermus), une espèce de chauve-souris protégée inscrite aux annexes II et IV de la directive «Habitats» de l’Union européenne, constitue une violation de cette directive. Il soutient que ces animaux peuvent être tués par les éoliennes et demande à l’Union d’exiger l’installation de détecteurs de chauves-souris qui, lorsque la présence d’une chauve-souris est détectée, entraîneront l’arrêt immédiat des éoliennes.

Thank you for your support, J. P.