Заобикаляща среда

Sur les niveaux de bruit trop élevés sur l’autoroute PATHE en Grèce

Петицията е адресирана до
2 Поддържащ 2 в / след Европейски съюз

Колекцията приключи

2 Поддържащ 2 в / след Европейски съюз

Колекцията приключи

1. Започна 2019
  2. Колекцията приключи
  3. Подгответе подаването
  4. Диалог с получателя
  5. Решение

Това е онлайн петиция на Европейския парламент .

Препращане
Показване на Български петиция

La pétitionnaire dénonce les niveaux excessifs de pollution sonore générés par l’autoroute PATHE (Patras-Athens-Thessaloniki-Euzonon), dont sont victimes les habitants de Nea Kifisia, un quartier purement résidentiel dans le nord d’Athènes. Elle fait valoir que la Grèce enfreint le droit de l’Union en continuant d’appliquer les niveaux de bruit nationaux de 60 dB Lnight et de 70 dB Lden et qu’elle ne prend aucune mesure pour réduire la pollution sonore. La pétitionnaire soutient que la moitié du quartier manque de protection la plus basique sous forme de murs pare-bruit, entraînant des niveaux de bruit nocturne de plus de 59 dB Lnight. La pétitionnaire se réfère aux règles de l’Union disposant, entre autres, que les niveaux de bruit supérieurs à 55 dB Lden et 50 dB Lnight constituent des niveaux de bruit élevés auxquels des effets nocifs pour la santé apparaissent fréquemment.

Линк към петицията

Изображение с QR код

Листче за откъсване с QR код

Изтегли (PDF)

Все още няма PRO аргумент.

Все още няма аргумент ПРОТИВ.

Помогнете за укрепване на гражданското участие. Искаме да чуем вашите опасения, като същевременно останем независими.

Популяризиране сега