Zusammenleben

Sur la reconnaissance des droits à la citoyenneté de l’Union pour les citoyens britanniques après le Brexit

R. R.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched 24/09/2019
  5. decision

La pétitionnaire prie le Parlement européen de faire tout ce qui est en son pouvoir pour préserver les droits et les intérêts des citoyens britanniques qui souhaitent conserver la citoyenneté européenne. Elle rappelle que plus de cinq millions de citoyens britanniques ont signé la pétition demandant au Royaume-Uni de revenir sur sa décision de sortir de l’Union, comme prévu par l’article 50 du traité sur l’Union européenne. Elle estime que ces citoyens ont dès lors exprimé leur volonté de conserver la citoyenneté européenne.

Thank you for your support, R. R.
pro

contra