region: St Laurent de cerdans
Health

Rebranchez l électricité à Michel en attente d une double transplantation coeur poumon!

Mr le maire Louis Caseille 66260
104 Supporters
Petitioner did not submit the petition.
  1. Launched 2016
  2. Collection finished
  3. Submitted
  4. dialogue
  5. failed

Rebranchez l électricité à cet homme qui vit seul avec simplement le RSA il est en attente d une double transplantation coeur poumon et vit sans électricité c est à dire sans chauffage sans eau chaude sans manger de repas chaud car il ne peut pas cuisiner ! C est honteux pour une erreur administrative qui date de plusieurs années ! !! Svp Signez pour que Michel ne meurt pas cet hiver sans chauffage il ne peut pas se servir de son appareil à oxygène la nuit puisque cela fonctionne avec de l électricité c est un meurtre silencieux!

Reason

Thank you for your support, Vafiadis michel from 66260
Question to the initiator

pro

un seul argument est-il nécessaire devant une telle situation? c'est quoi cette administration qui ose faire une chose inhumaine de ce type? ma tête va éclater!

contra