• By: Vafiadis michel more
  • subscription ended
  • 104 Supporters
    Collection concluded

Rebranchez l électricité à Michel en attente d une double transplantation coeur poumon!

-

Rebranchez l électricité à cet homme qui vit seul avec simplement le RSA il est en attente d une double transplantation coeur poumon et vit sans électricité c est à dire sans chauffage sans eau chaude sans manger de repas chaud car il ne peut pas cuisiner ! C est honteux pour une erreur administrative qui date de plusieurs années ! !! Svp Signez pour que Michel ne meurt pas cet hiver sans chauffage il ne peut pas se servir de son appareil à oxygène la nuit puisque cela fonctionne avec de l électricité c est un meurtre silencieux!

Reasons:

In the name of all signers.

66260, France, 11 Jan 2016 (aktiv bis 10 Mar 2016)

s'il vous plaît ! ne plus partager la pétition ! merci !

>>> Go to petition news

Debate about petition

PRO: un seul argument est-il nécessaire devant une telle situation? c'est quoi cette administration qui ose faire une chose inhumaine de ce type? ma tête va éclater!

>>> Write the first CONTRA argument

Petition statistics