openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
  • Von: Vafiadis michel mehr
  • An: Mr le maire Louis Caseille 66260
  • Region: St Laurent de cerdans
    Kategorie: Gesundheit mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Zeichnung beendet
  • 104 Unterstützer
    Sammlung abgeschlossen.

Rebranchez l électricité à Michel en attente d une double transplantation coeur poumon!

-

Rebranchez l électricité à cet homme qui vit seul avec simplement le RSA il est en attente d une double transplantation coeur poumon et vit sans électricité c est à dire sans chauffage sans eau chaude sans manger de repas chaud car il ne peut pas cuisiner ! C est honteux pour une erreur administrative qui date de plusieurs années ! !! Svp Signez pour que Michel ne meurt pas cet hiver sans chauffage il ne peut pas se servir de son appareil à oxygène la nuit puisque cela fonctionne avec de l électricité c est un meurtre silencieux!

Begründung:

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

66260, Frankreich, 11 Jan 2016 (aktiv bis 10 Mar 2016)

Neuigkeiten

s'il vous plaît ! ne plus partager la pétition ! merci !

>>> Zu den Neuigkeiten

Debatte zur Petition

PRO: un seul argument est-il nécessaire devant une telle situation? c'est quoi cette administration qui ose faire une chose inhumaine de ce type? ma tête va éclater!

Noch kein CONTRA Argument.
>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Petitionsverlauf