Rebranchez l électricité à cet homme qui vit seul avec simplement le RSA il est en attente d une double transplantation coeur poumon et vit sans électricité c est à dire sans chauffage sans eau chaude sans manger de repas chaud car il ne peut pas cuisiner ! C est honteux pour une erreur administrative qui date de plusieurs années ! !! Svp Signez pour que Michel ne meurt pas cet hiver sans chauffage il ne peut pas se servir de son appareil à oxygène la nuit puisque cela fonctionne avec de l électricité c est un meurtre silencieux!

Reason

Empêchez un homme malade en attente de transplantation d organes coeur poumons de mourir à cause du froid d une erreur administrative il ne peut mème pas se servir de son appareil à oxygène la nuit à cause de l absence de raccordement à ce fameux compteur électrique svp empêchez ce meurtre silencieux

Thank you for your support, Vafiadis michel from 66260
Question to the initiator

Translate this petition now

new language version

News

  • Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

    Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

  • s'il vous plaît ! ne plus partager la pétition ! merci !

  • stopper les signatures ! que plus personne ne signe cette pétition !
    merci !

pro

un seul argument est-il nécessaire devant une telle situation? c'est quoi cette administration qui ose faire une chose inhumaine de ce type? ma tête va éclater!

contra

No CONTRA argument yet.