Migration

Lily Amis
President of the EU Commission Ursula Von der Leyen
64 supporters

Petitioner did not submit the petition.

64 supporters

Petitioner did not submit the petition.

1. Launched 2021
  3. Submitted
  4. Dialogue
  5. Failed

Il est désolant et douloureux de voir l'incapacité des gouvernements à trouver une solution efficace et univoque. Pourquoi ce problème donne-t-il du fil à retordre à ces personnes hautement qualifiées et surpayées que travaillent dans les gouvernements, les organisations à but non lucratif et les organismes de bienfaisance ? Pourquoi est-il si difficile de trouver une solution facile et utile qui mette un terme, une fois pour toutes, à ce système d'intégration fallacieux ? Pourquoi est-il si difficile de trouver une solution simple et utile qui mette fin, une fois pour toutes, à ce système d'intégration qui échoue? Pourquoi les personnes qui sont venues en Europe pour chercher la sécurité sont-elles traitées comme des exclus? Au lieu de prendre soin de ces innocents, ils les envoient dans des bâtiments abandonnés à l'extérieur des centres-villes et les punissent comme des criminels dans les camps de réfugiés. Les demandeurs d'asile et les réfugiés sont traités comme des terroristes qui devraient être retirés de la société, punis, et condamnés à perpétuité comme des prisonniers.

Nous sommes témoins de cette horrible crise humanitaire pendant plus d'une décennie. Il est temps d'apporter un changement radical et de sauver les réfugiés de leur misère. Les réfugiés méritent une vie digne. Sécurité et vie privée, logement et nourriture, soins médicaux et assistance sociale, et soutien pour participer au processus légal de demande d'asile.

Lorsque des personnes demandent l'asile, après avoir quitté leurs foyers et leurs proches pour fuir les conflits et les persécutions, elles cherchent désespérément à commencer une nouvelle vie en repartant de zéro. Mais la loi sur les réfugiés le rend impossible. Ceux qui finissent dans des camps de réfugiés souffrent autant que ceux qui parviennent à rejoindre les pays européens.

Les tentes et les couvertures ne sont pas des solutions à long terme. Le temps est venu d'aider VRAIMENT les gens sans aide. Les demandeurs d'asile, les réfugiés et les personnes déplacées ont déjà tout perdu. Ils ne devraient pas être punis. Ils ne devraient pas souffrir dans des conditions terribles et inhumaines dans des camps de réfugiés ou dans des bâtiments abandonnés.

Les demandeurs d’asile et les réfugiés souffrent dans les pays européens d’accueil parce qu’ils n’ont pas droit à une éducation adéquate, à un emploi et à la pleine intégration. Les conséquences sont la dépression, des graves problèmes de santé et de santé mentale et l’isolement social.

Tout être humain qui demande l'asile devrait avoir droit à une éducation adéquate, à l'intégration et à un emploi dans le pays d'accueil. Donner aux demandeurs d'asile et aux réfugiés le droit de travailler renforcera leurs chances de s'intégrer dans leurs nouvelles communautés. Cela leur permettra de vivre dans la dignité et de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Cela leur permettra d'utiliser leurs compétences et de faire ressortir le meilleur de leur potentiel. Elle améliorera la santé mentale des personnes participant au processus de demande d'asile.

Les réfugiés doivent être traités avec respect. Chaque personne mérite de vivre une vie sûre et digne. Chaque personne devrait vivre une vie sûre dans une maison et non dans une tente ou une maison abandonnée.

Chaque réfugié mérite de prospérer et pas seulement de survivre !

Je demande combien de suivis pour les réfugiés dans les camps de réfugiés

Fermez les camps de réfugiés.

Donnez aux réfugiés un foyer convenable.

Offrez-leur des conseils juridiques dans le processus de demande d'asile.

Offrez-leur un traitement médical et une assistance psychologique.

Je demande ce qui suit pour les réfugiés dans les pays européens

J’exige plus de droits pour les demandeurs d'asile et les réfugiés dans les domaines de l'éducation, du travail, du logement et de l'intégration. Un salaire régulier et un permis de séjour régulier réduisent la criminalité, la pauvreté, les mariages faux ou forcés. Les demandeurs d'asile et les réfugiés dans les pays européens devraient avoir accès à un processus de demande d'asile plus rapide et plus transparent.

Reason

L'humanité avant la nationalité ! Nous devons être la voix des sans-voix et mettre un terme à cette tragédie humanitaire une fois pour toutes !

« Lily4Refugees » est le projet auquel je tiens beaucoup. Je suis écrivain, blogueur et porte-parole des réfugiés. Je suis une réfugiée de guerre qui a souffert trente ans à cause de la loi sur les réfugiés qui rejette les demandeurs d'asile et les réfugiés « tolérés » dans les domaines de l'éducation et de la pleine intégration. C'est pourquoi j'ai choisi "L'humanité avant la nationalité" comme titre de notre pétition. Toute ma vie, j'ai été réduit à un morceau de papier et cela a fait de ma vie un enfer !

Merci beaucoup pour votre soutien, Lily Amis de Suisse

Thank you for your support, Lily Amis from Schweiz
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team