Migration

L'HUMANITÉ AVANT LA NATIONALITÉ

Petition is directed to
President of the EU Commission Ursula Von der Leyen
28 Supporters
0% achieved 10.000 for collection target
  1. Launched 12/08/2021
  2. Time remaining > 3 months
  3. Submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Il est désolant et douloureux de voir l'incapacité des gouvernements à trouver une solution efficace et univoque. Pourquoi ce problème donne-t-il du fil à retordre à ces personnes hautement qualifiées et surpayées que travaillent dans les gouvernements, les organisations à but non lucratif et les organismes de bienfaisance ? Pourquoi est-il si difficile de trouver une solution facile et utile qui mette un terme, une fois pour toutes, à ce système d'intégration fallacieux ? Pourquoi est-il si difficile de trouver une solution simple et utile qui mette fin, une fois pour toutes, à ce système d'intégration qui échoue? Pourquoi les personnes qui sont venues en Europe pour chercher la sécurité sont-elles traitées comme des exclus? Au lieu de prendre soin de ces innocents, ils les envoient dans des bâtiments abandonnés à l'extérieur des centres-villes et les punissent comme des criminels dans les camps de réfugiés. Les demandeurs d'asile et les réfugiés sont traités comme des terroristes qui devraient être retirés de la société, punis, et condamnés à perpétuité comme des prisonniers.

Nous sommes témoins de cette horrible crise humanitaire pendant plus d'une décennie. Il est temps d'apporter un changement radical et de sauver les réfugiés de leur misère. Les réfugiés méritent une vie digne. Sécurité et vie privée, logement et nourriture, soins médicaux et assistance sociale, et soutien pour participer au processus légal de demande d'asile.

Lorsque des personnes demandent l'asile, après avoir quitté leurs foyers et leurs proches pour fuir les conflits et les persécutions, elles cherchent désespérément à commencer une nouvelle vie en repartant de zéro. Mais la loi sur les réfugiés le rend impossible. Ceux qui finissent dans des camps de réfugiés souffrent autant que ceux qui parviennent à rejoindre les pays européens.

Les tentes et les couvertures ne sont pas des solutions à long terme. Le temps est venu d'aider VRAIMENT les gens sans aide. Les demandeurs d'asile, les réfugiés et les personnes déplacées ont déjà tout perdu. Ils ne devraient pas être punis. Ils ne devraient pas souffrir dans des conditions terribles et inhumaines dans des camps de réfugiés ou dans des bâtiments abandonnés.

Les demandeurs d’asile et les réfugiés souffrent dans les pays européens d’accueil parce qu’ils n’ont pas droit à une éducation adéquate, à un emploi et à la pleine intégration. Les conséquences sont la dépression, des graves problèmes de santé et de santé mentale et l’isolement social.

Tout être humain qui demande l'asile devrait avoir droit à une éducation adéquate, à l'intégration et à un emploi dans le pays d'accueil. Donner aux demandeurs d'asile et aux réfugiés le droit de travailler renforcera leurs chances de s'intégrer dans leurs nouvelles communautés. Cela leur permettra de vivre dans la dignité et de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Cela leur permettra d'utiliser leurs compétences et de faire ressortir le meilleur de leur potentiel. Elle améliorera la santé mentale des personnes participant au processus de demande d'asile.

Les réfugiés doivent être traités avec respect. Chaque personne mérite de vivre une vie sûre et digne. Chaque personne devrait vivre une vie sûre dans une maison et non dans une tente ou une maison abandonnée.

Chaque réfugié mérite de prospérer et pas seulement de survivre !

Nous demandons combien de suivis pour les réfugiés dans les camps de réfugiés

Fermez les camps de réfugiés.

Donnez aux réfugiés un foyer convenable.

Offrez-leur des conseils juridiques dans le processus de demande d'asile.

Offrez-leur un traitement médical et une assistance psychologique.

Nous exigeons ce qui suit pour les réfugiés dans les pays européens

Nous exigeons plus de droits pour les demandeurs d'asile et les réfugiés dans les domaines de l'éducation, du travail, du logement et de l'intégration. Un salaire régulier et un permis de séjour régulier réduisent la criminalité, la pauvreté, les mariages faux ou forcés. Les demandeurs d'asile et les réfugiés dans les pays européens devraient avoir accès à un processus de demande d'asile plus rapide et plus transparent.

Reason

L'humanité avant la nationalité ! Nous devons être la voix des sans-voix et mettre un terme à cette tragédie humanitaire une fois pour toutes !

Après ma récente interview Zoom avec Kayra Martinez, fondatrice de « Love Without Borders 4 Refugees », nous avons décidé qu'il était temps de faire un CHANGEMENT ! C'est pourquoi nous avons lancé cette pétition en ligne, L'HUMANITÉ AVANT LA NATIONALITÉ. Vous pouvez revoir notre conversation en anglais et en allemand sur YouTube :

Anglais: https://youtu.be/EtPml4ZpaLI

Allemand: https://youtu.be/AcrmVs6lDMg

« Lily4Refugees » est le projet auquel je tiens beaucoup. Je suis écrivain, blogueur et porte-parole des réfugiés. Je suis une réfugiée de guerre qui a souffert trente ans à cause de la loi sur les réfugiés qui rejette les demandeurs d'asile et les réfugiés « tolérés » dans les domaines de l'éducation et de la pleine intégration. C'est pourquoi j'ai choisi "L'humanité avant la nationalité" comme titre de notre pétition. Toute ma vie, j'ai été réduit à un morceau de papier et cela a fait de ma vie un enfer !

« LWB4Refugees » a été fondée aux États-Unis par Kayra Martinez, une hôtesse de l'air américaine qui travaillait dans le camp de réfugiés de Nea Kavala dans le nord de la Grèce près de la frontière macédonienne depuis 2016. Son organisation « Love Without Borders for Refugees » cherche à aider les réfugiés en Grèce. retrouver stabilité et autonomie dans leur vie. Utiliser l'art pour s'exprimer comme un outil d'indépendance économique est comme une thérapie. Les réfugiés disposent d'une plate-forme à travers laquelle ils s'expriment, partagent leurs expériences et établissent des relations avec les communautés locales et mondiales.

Merci beaucoup pour votre soutien, Lily Amis de Suisse

 

 

Thank you for your support, Lily Amis from Schweiz
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Not yet a PRO argument.

No CONTRA argument yet.

Tools for the spreading of the petition.

You have your own website, a blog or an entire web portal? Become an advocate and multiplier for this petition. We have the banners, widgets and API (interface) to integrate on your pages.

Signing widget for your own website

API (interface)

/petition/online/lhumanite-avant-la-nationalite/votes
Description
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET
Return format
JSON

Help us to strengthen citizen participation. We want your petition to get attention and stay independent.

Donate now

openPetition international