Verkehr

Concernant les licences de pilotes

M. K.
0 Supporters 0 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire s’inquiète de la sécurité des passagers en Europe et recommande de vérifier les licences des pilotes avant chaque vol. Il indique que l’identité et le numéro de licence de chaque pilote doivent être contrôlés par un bureau central de l’Union européenne et comparés avec les bases de données nationales. Enfin, le pétitionnaire recommande que l’Union européenne exige des compagnies aériennes assurant des vols au départ ou à destination de l’Europe qu’elles notifient régulièrement et sans interruption les positions des avions par satellite à un bureau central de l’Union afin qu’ils puissent être situés en cas d’accident.

Thank you for your support, M. K.