Administration

Au nom de l’association des agriculteurs biologiques et de 50 autres ONG, sur le gibier sauvage et la gestion des carnivores dans l’Union européenne

Le pétitionnaire se dit préoccupé par les conditions défavorables qui sont celles de l’agriculture en Slovénie, étant donné l’existence de politiques relatives au gibier sauvage et à la gestion des carnivores et la surpopulation de gros gibier, surtout les cervidés et les sangliers. Il avance que la politique actuelle en faveur de la coexistence avec les gros carnivores va à l’encontre des méthodes agricoles traditionnelles. Il demande la mise en place de mesures adéquates dans le domaine pour soutenir l’agriculture traditionnelle stable, en particulier dans les régions où les conditions sont difficiles.