Trinkwasser

Au nom de l’Asociacion Ciudadana para la defensa de Torremolinos, sur les problèmes de l’usine de traitement des eaux du Guadalhorce à Malaga, en Espagne

E. P.
1 Supporter 1 in Europäische Union
  1. Launched 15/01/2020

Le pétitionnaire se plaint de l’obsolescence et du mauvais fonctionnement de l’usine de traitement des eaux du Guadalhorce à Malaga, qui est clairement insuffisante pour purifier l’eau provenant d’Alhaurin de la Torre, de Campanillas, de Churiana, de Puerto de la Torre et de Torremolinos. Il demande une intervention urgente du Parlement pour remédier à ces problèmes de santé publique, qui touchent la province de Malaga et nuisent gravement à la qualité de l’eau de la mer Méditerranée.

Thank you for your support, E. P.