Bauvorhaben

Accompagnée de 220 signatures, sur les dommages causés à l’environnement dans la vallée de Galéria, près de Rome (Italie)

E. P.
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

La pétitionnaire est préoccupée par les dommages graves causés à l’heure actuelle à l’environnement dans la vallée de Galéria, près de Rome. Elle soutient que la forte concentration de plusieurs industries dans la zone est à l’origine d’une pollution importante et pourrait être extrêmement néfaste pour la santé humaine et pour l’environnement. Selon la pétitionnaire, une raffinerie, des oléoducs, un incinérateur, des décharges, des cimenteries, des dépôts de gaz ainsi que des substances et des déchets dangereux se trouvent en outre à proximité immédiate d’un site Natura 2000.

Thank you for your support, E. P.