Accompagnée de 220 signatures, sur les dommages causés à l’environnement dans la vallée de Galéria, près de Rome (Italie) 

Petitioner
Petition is addressed to
Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

69 Signatures

Collection finished

69 Signatures

Collection finished

  1. Launched 2019
  2. Collection finished
  3. Prepare submission
  4. Dialog with recipient
  5. Decision

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding
This petition is also available in English.

Petition addressed to: Petitionsausschuss des Europäischen Parlaments

La pétitionnaire est préoccupée par les dommages graves causés à l’heure actuelle à l’environnement dans la vallée de Galéria, près de Rome. Elle soutient que la forte concentration de plusieurs industries dans la zone est à l’origine d’une pollution importante et pourrait être extrêmement néfaste pour la santé humaine et pour l’environnement. Selon la pétitionnaire, une raffinerie, des oléoducs, un incinérateur, des décharges, des cimenteries, des dépôts de gaz ainsi que des substances et des déchets dangereux se trouvent en outre à proximité immédiate d’un site Natura 2000.

Petition details

Petition started: 09/24/2019
Collection ends: 09/23/2020
Region: European Union
Topic: Construction

Help us to strengthen citizen participation. We want to support your petition to get the attention it deserves while remaining an independent platform.

Donate now