Il n'y a pas de débat. L'état à mis en place un dispositif d'aide pour les foyers les plus modestes. Il est impensable qu'une mairie ne prenne pas le temps de mettre en place ce type de programme. En espérant que la situation va rapidement évoluer.
370 podpisy
Navrhovatel nepodal petici.
To by vás také mohlo zajímat
16
podpisy
132 dní
zbývající