Gesundheit

Sur les objections à l’égard d’un service de liaison par hélicoptère financé par l’Union européenne au Royaume-Uni

D. W.
0 Supporters 0 in European Union
  1. Launched 20/11/2019

Le pétitionnaire proteste contre le soutien en faveur de la restauration du service de liaison par hélicoptère entre Penzance (Cornouailles, Royaume-Uni) et les îles Scilly (Cornouailles, Royaume-Uni) au titre du fonds de développement régional de l’Union. Il souligne que le service précédent avait été supprimé en raison d’un manque de viabilité économique et estime que ce nouveau service n’est pas justifié, étant donné qu’il existe déjà des services de transport maritime et par aéronefs à voilure fixe. Le pétitionnaire s’inquiète de l’incidence de ce nouveau projet sur la santé et l’environnement.

Thank you for your support, D. W.