Sur la concession de marchés publics à des entreprises de transport

1 supporter 1 in European Union

Collection finished

1 supporter 1 in European Union

Collection finished

1. Launched 2019
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

Dies ist eine Online-Petition of the European Parliament.

forwarding

Le pétitionnaire désapprouve le fait que de plus en plus de contrats de transport de marchandises en Allemagne sont attribués à des entreprises basées à l’étranger, pour des raisons de coût. De nombreuses entreprises de transport allemandes ont dû fermer par manque de contrats. Le pétitionnaire souhaite obtenir la garantie que les contrats pour les missions de transport de marchandises au sein de l’Allemagne sont réalisés par des entreprises basées en Allemagne. Il souhaite également que les missions de transport au sein de l’Allemagne soient imposées intégralement en Allemagne. Il estime par ailleurs que les chauffeurs qui exécutent des missions de transport au sein de l’Allemagne devraient être payés au moins au salaire minimum, sans exception.

Link to the petition

Image with QR code