Particules de freins dans les tests anti-pollution automobiles

Le pétitionnaire n'est pas public
La pétition est adressée à
Gouvernements des membres de l'UE
4 Soutien 4 en Union européenne

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

4 Soutien 4 en Union européenne

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

1. Lancé 2016
  2. Collecte terminée
  3. Soumis
  4. Dialogue
  5. Echoué

Je demande que soit integré dans les futures normes antipollution des véhicules particuliers les fines particules liées au freinage.

Raison

Dans les projets actuels de révisions des normes antipollution des véhicules particuliers il ne semble jamais faire mention des particules liées au freinage. Il est grand temps de faire pression sur nos gouvernements pour que cette dimension (qui est responsable de la plus grande partie de cette pollution) soit imposée dans les futures normes de mesure. En plus d'aider la recherche de solutions de freinage moins polluant cela aura aussi pour conséquence de favoriser les véhicules à récupération d'énergie comme les électriques et hybrides qui polluent de cette façon infiniment moins que les autres types de véhicules. Merci à Vous d'en prendre conscience.

Merci pour votre soutien

Lien vers la pétition

Image avec code QR

Fiche détachable avec code QR

télécharger (PDF)

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

Pas encore un argument PRO.

Pas encore un argument CONTRA.

Contribuer à renforcer la participation citoyenne. Nous souhaitons faire entendre vos préoccupations tout en restant indépendants.

Promouvoir maintenant