Umwelt

Concernant l’exploitation d’un restaurant dans une zone Natura 2000 du parc naturel de la Serra Gelada

Francesc Josep Casellas Van Brouwershaven
0 Supporters 0 in European Union
0% from 1.000.000 for quorum
  1. Launched September 2019

Le pétitionnaire se plaint de l’exploitation d’un restaurant dans une zone Natura 2000, la «Serra Gelada di Marina Baixa» (ES52130021). Selon le pétitionnaire, ce restaurant opère dans la plus grande illégalité, étant donné qu’il ne possède aucune licence et pollue les environs, provoquant de sérieux dégâts environnementaux sur le littoral de l’île. Le pétitionnaire demande que les autorités locales soient appelées à régulariser les services touristiques sur l’île et mettent un terme à cette situation, la zone appartenant au réseau Natura 2000.

Thank you for your support, Francesc Josep Casellas Van Brouwershaven