Protéger la perspective visuelle importante sur le patrimoine mondial UNESCO abbaye de Saint-Gall en Suisse. La vue publique du sud sur la vieille ville et l'abbaye avec le relief de Gallus ne doit pas être obstrué et donc détruit! www.saiten.ch/author/psurber/ epaper.tagblatt.ch/#article/62/St.%20Galler%20Tagblatt/2018-02-26/21/229518043

Begründung

La vue publique de Berneggstrasse sur le côté sud de l'abbaye de Saint-Gall, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est unique. Entre autres le relief avec la légende de Gallus et l'ours est le plus proche d'ici, exactement horizontalement opposé et peut être vu en détail. Il a été construit en 1776 pour être lu et interprété à partir d'ici. Depuis lors, il a toujours été visible publiquement.

Pour nous, il s'agit d'une perspective visuelle importante au sens des orientations du patrimoine mondial de l'UNESCO (Art.104). whc.unesco.org/fr/orientations/ Elle devrait être conservée au public.

Les autorités de la ville de Saint-Gall ont délivré un permis de construire directement devant. Sans notre recours, cependant, cet perspective visuelle serait déjà détruit.

À notre avis, l'association du patrimoine mondial Stiftsbezirk St. Gallen n'a pas sérieusement examiné s'il s'agissait d'une perspective visuelle importante.

Nous demandons donc que le Centre du patrimoine mondial de l'UNESCO à Paris peut vérifié par ses experts indépendants sur place qu'il s'agit d'une perspective visuelle importante, afin que les conséquences nécessaires puissent être tirées de toutes parts.

Vielen Dank für Ihre Unterstützung, Hanspeter Egloff-Lötscher aus St. Gallen
Frage an den Initiator

Diese Petition wurde bereits in folgende Sprachen übersetzt

Neue Sprachversion
Pro

Noch kein PRO Argument.

Contra

Noch kein CONTRA Argument.