Health

KK Libération pour les employés de l'hôpital pas applaudissements mais faits

Bundesrat Alain Berset
18 Supporters
0% achieved 100.000 for collection target
  1. Launched March 2021
  2. Time remaining > 2 months
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Les employés de l'hôpital font beaucoup, surtout dans les temps de Coronaz, ils l'ont rendu impossible et ce n'est pas fini. Services tardifs, services de nuit, services de week-end, heures supplémentaires... pour un salaire mensuel non conforme.

Applaudissements, remerciements et petits bons ne les aide pas comme un soutien, ils sont ceux qui risquent chaque jour de recevoir une maladie, Coronavirus et d'autres maladies plus légères ou pires.

Néanmoins, ils doivent payer eux-mêmes des primes et des frais d'auto-réception pour la caisse maladie, c'est injuste! Les politiciens ont également exonéré les factures ou même les factures payées.

Aidez-les en les libérant des primes du KK. Montrons-leur comment la Suisse est reconnaissante à son travail courageux!!!

Reason

Les employés de l'hôpital doivent être assistés s'ils ne peuvent pas recevoir d'augmentation de salaire en raison de mesures d'hôpital, etc. On peut les aider avec des primes KK. Ils deviennent souvent malades à l'hôpital pendant le travail et il n'est pas juste qu'ils doivent supporter eux-mêmes les coûts de la maladie. Ils aident les malades et deviennent malades..... Aidez-nous en signant cette pétition...

Thank you for your support, Gesualdo Masi from Niedergösgen
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/ch/petition/online/kk-liberation-pour-les-employes-de-lhopital-pas-applaudissements-mais-faits/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET