Health

Aucune restriction pour les personnes non vaccinées en période de crise corona!

Ministre de la Santé Alain Berset
261 Supporters
13% achieved 2.000 for collection target
  1. Launched 23/03/2021
  2. Time remaining > 5 months
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Cette pétition demande que la Confédération et les cantons ne puissent à l'avenir imposer aucune restriction aux personnes non vaccinées, tandis que les personnes vaccinées peuvent bénéficier d'avantages (par exemple, des événements, des restaurants, etc.) Surtout pour les activités de loisirs et événements privés (visites, célébrations ou autres). *

Nous appelons le conseiller fédéral Alain Berset à mettre fin à la vaccination obligatoire et au test pour une vie sans restriction avec effet immédiat et aussi dans le futur.

* Le souci est en particulier destiné aux vaccins, médicaments et tests contre le SRAS-CoV-2 (Covid-19) de la pandémie actuelle.

Reason

Il est discuté à maintes reprises de la réduction des mesures Covid-19 du gouvernement fédéral chez une personne vaccinée. Étant donné que la décision de vaccination ne doit avoir aucune influence sur le mode de vie et la qualité de vie des personnes à l'avenir, il est très important de se conformer aux exigences ci-dessus.

La vaccination et les médicaments obligatoires modernes se rapprochent de plus en plus de nous sous la forme de restrictions. Ne laissez pas cela arriver en aucune circonstance!

Partagez et dites!

INFO: La pétition a été déplacée pour ouvrir la pétition parce que la plateforme de pétition précédente bloquait la page. La période de pétition de 6 mois n'est que provisoire, dès que le gouvernement fédéral veut mettre en place un changement pour les personnes vaccinées, la pétition est remise. Il est extrêmement important que nous ayons suffisamment de signatures.

Change language: https://linktr.ee/Impfzwang_Nein

Thank you for your support, Yanik Hartmann from Rothenburg
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Why people sign

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/ch/petition/online/aucune-restriction-pour-les-personnes-non-vaccinees-en-periode-de-crise-corona/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET