Health

Aucune restriction pour les personnes non vaccinées en période de crise corona!

Ministre de la Santé Alain Berset
722 Supporters
72% achieved 1.000 for collection target
  1. Launched March 2021
  2. Time remaining > 6 Wochen
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Cette pétition demande que la Confédération et les cantons ne puissent à l'avenir imposer aucune restriction aux personnes non vaccinées, tandis que les personnes vaccinées peuvent bénéficier d'avantages (par exemple, des événements, des restaurants, etc.) Surtout pour les activités de loisirs et événements privés (visites, célébrations ou autres). *

Nous appelons le conseiller fédéral Alain Berset à mettre fin à la vaccination obligatoire et au test pour une vie sans restriction avec effet immédiat et aussi dans le futur.

* Le souci est en particulier destiné aux vaccins, médicaments et tests contre le SRAS-CoV-2 (Covid-19) de la pandémie actuelle.

Reason

Il est discuté à maintes reprises de la réduction des mesures Covid-19 du gouvernement fédéral chez une personne vaccinée. Étant donné que la décision de vaccination ne doit avoir aucune influence sur le mode de vie et la qualité de vie des personnes à l'avenir, il est très important de se conformer aux exigences ci-dessus.

La vaccination et les médicaments obligatoires modernes se rapprochent de plus en plus de nous sous la forme de restrictions. Ne laissez pas cela arriver en aucune circonstance!

Partagez et dites!

INFO: La pétition a été déplacée pour ouvrir la pétition parce que la plateforme de pétition précédente bloquait la page. La période de pétition de 6 mois n'est que provisoire, dès que le gouvernement fédéral veut mettre en place un changement pour les personnes vaccinées, la pétition est remise. Il est extrêmement important que nous ayons suffisamment de signatures.

Change language: https://linktr.ee/Impfzwang_Nein

Thank you for your support, Yanik Hartmann from Rothenburg
Question to the initiator

This petition has been translated into the following languages

new language version

Why people sign

• Barry-d'Islemade

on 14 Jul 2021

Je suis pour le respect et le libre arbitre de l'être. Aujourd'hui on touche à ma liberté et celle de mes proches. On veut m'inoculer un poison, me l'imposer contre ma volonté. Si je ne suis pas les règles imposées, on va me traiter comme une pestiférée en m'interdisant de sortir dans les endroits que j'ai toujours fréquentés. Et par dessus tout on exige que je porte un masque qui me fait respirer du gaz carbonique au risque de faire une hypoxie. Croyez-vous que je veux vivre dans un pays de dictature? Actuellement le gouvernement Français me fait honte, car nous sommes dans un pays de liberté qui malheureusement ne ce voit plus.

• on 13 Jul 2021

Que faisons nous des Libertés Individuelles ? Que des lois liberticide !!!

• on 04 May 2021

Car il est inadmissible qu’il ait fallu 700 ans pour construire notre démocratie et une année pour la détruire le choix de chacun de se faire vacciner doit rester libre et sans conséquences. C’est une question de droit, de libre arbitre et de choix personnel. Actuellement c’est un chantage qui nous est imposé

• on 27 Mar 2021

Keine Apartheid in der SChweiz.

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/ch/petition/online/aucune-restriction-pour-les-personnes-non-vaccinees-en-periode-de-crise-corona/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET