Region: Schweiz
Internet

5G : un développement rapide pour le bien de tous !

Petent/in nicht öffentlich
Petition richtet sich an
Conseil fédéral
6.265 Unterstützende

Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.

6.265 Unterstützende

Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.

  1. Gestartet 2020
  2. Sammlung beendet
  3. Eingereicht
  4. Dialog
  5. Gescheitert

09.02.2021, 12:45

Seul votre soutien nous permettra de réaliser notre objectif de collecte!
3'600 personnes soutiennent déjà notre pétition! Pour atteindre notre objectif de collecte, nous avons besoin d'un petit effort de votre part: si chaque pétitionnaire motive cinq personnes de son entourage proche à signer la pétition, alors nous aurons gagné!

Utilisez ce texte pour motiver votre entourage
Que vous atteigniez vos contacts par courrier électronique, média social, WhatsApp ou téléphone, ce modèle de texte les motivera à signer notre requête:

«Une minorité bruyante d'opposants à la téléphonie mobile bloque le déploiement du réseau 5G en Suisse. Ce qui va se traduire, dans un avenir proche déjà, par une surcharge de données et des trous dans la couverture du réseau. Nous devons empêcher cela ! Aidez-nous et signez cette pétition afin que la Suisse bénéficie d'un réseau mobile moderne: chance5g.ch/fr/petition/ »

Motivez vos proches en toute simplicité via WhatsApp
Informez vos proches de la pétition via WhatsApp en quelques clics. Il vous suffit de cliquer sur le lien chance5g.ch/s/petition-whatsapp/fr et de le transmettre à la personne concernée. Votre contact sera automatiquement dirigé vers la page de la pétition. En y ajoutant le court texte ci-dessus, vous ferez des miracles !

Merci pour votre soutien!
Nous nous réjouissons de votre soutien. Pour toute question ou idée, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse info@chance5G.ch.

Merci beaucoup pour votre engagement

Très cordialement
Claudio Looser, chef de projet CHANCE5G


Helfen Sie mit, Bürgerbeteiligung zu stärken. Wir wollen Ihren Anliegen Gehör verschaffen und dabei weiterhin unabhängig bleiben.

Jetzt fördern