Environment

32% achieved 2,000 for collection target
  1. Launched 23/02/2024
  2. Time remaining > 2 months

I agree that my data will be stored . I decide who can see my support. I can revoke this consent at any time .

Petitie om het nieuwe mobiliteitsplan voor Strombeek-Bever, geïmplementeerd op 12 februari 2024, te annuleren.

Pétition pour l’annulation du nouveau plan de mobilité à Strombeek-Bever, implémenté le 12 février 2024.

Reason

Wij, de bewoners van Strombeek-Bever willen de aandacht vestigen op de negatieve gevolgen van het recente mobiliteitsplan dat in onze straten is geïmplementeerd.

Sinds de invoering van dit nieuwe plan zien we een aanzienlijke toename van het verkeer, frequente files en toenemende geluidsoverlast en luchtvervuiling.

We maken ons grote zorgen over de impact van deze veranderingen op ons fysieke en mentale welzijn en op de veiligheid van weggebruikers en voetgangers.

Door deze petitie te ondertekenen, vragen we dringende actie om het mobiliteitsplan in

Strombeek-Bever tegen te houden.

Nous, résidents de Strombeek-Bever souhaitons attirer l'attention sur les conséquences néfastes du récent plan de mobilité qui a été mis en œuvre dans nos rues.

Depuis l'introduction de ce nouveau plan, nous avons observé une augmentation significative du trafic, des embouteillages fréquents, ainsi que des nuisances sonores et atmosphériques croissantes.

Nous sommes profondément préoccupés par les répercussions de ces changements sur notre bien-être physique et mental, ainsi que sur la sécurité des usagers de la route et des piétons.

En signant cette pétition, nous appelons à une action urgente pour arrêter le plan de mobilité implémenté à Strombeek-Bever.

Thank you for your support, Stop mobiliteitsplan in Strombeek-Bever from Strombeek-Bever
Question to the initiator

Link to the petition

Image with QR code

Tear-off slip with QR code

download (PDF)

Translate this petition now

new language version

Notre rue était calme avant et maintenant c'est devnue une autoroute Nous avons deux jeunes enfants et c'est devenu super dangereux les voitures arrivent sur la jan mulsstraat à pleine vitesse et avec les places horizontales sur le coin la visibilité est assez mauvaise pour ces conducteurs qui roulent déjà trop vite C'est dangereux , sur la meme Jan Mulsstraat il y a aussi une école avec des sorties scolaires Il va y avoir un drame si cela n'est pas mieux mis en place

Why people sign

wanneer je van de binnenring komt is er mogelijkheid om ter hoogte van wemmel de afslag te nemen naar strombeek , ik woon op de singel maar om daar dan te geraken moet ik helemaal rondrijden ( 15') , wat is dan de zin van die afslag nog , idem wanneer je vanuit Meise of van de A12 komt. De verkeersdrukte wordt gewoon verplaatst naar andere straten en dus ook bv ter hoogte van de St Jozef school ...beter zou zijn om zone 30 in te richten en fietststraten zodat eenieder rustig naar zijn thuisbestemming kan

Tools for the spreading of the petition.

You have your own website, a blog or an entire web portal? Become an advocate and multiplier for this petition. We have the banners, widgets and API (interface) to integrate on your pages. To the tools

Translate this petition now

new language version